Le mécénat de compétence

Pour accompagner les équipes de la Fondation Mozaïk

Innovation RH et digitale, analyses, mesure d’impact, développement, … nous avons progressé au fil des ans grâce à la contribution active de nombreuses entreprises qui ont détaché des professionnels auprès de la Fondation Mozaïk.

Pour exemple, c’est grâce à l’apport des compétences du groupe Accenture que nous avons pu développer la plateforme de recrutement numérique DiversifiezVosTalents.com, qui recense aujourd’hui plus de 20 000 talents des territoires moins privilégiés.

L’enjeu reste immense et nous accueillons avec enthousiasme les compétences dans toutes les disciplines utiles à l’accomplissement de notre ambition, parmi lesquelles : développement numérique, marketing, études d’impact et d’opinion, etc.

Alice CRISEO, au-delà de son expertise, une personnalité qui nous a touché
"Je suis heureuse d’avoir pu partager mes compétences avec toute l’équipe Mozaïk RH et j’ai beaucoup appris à leurs côtés. J’ai appris sur vous, j’ai appris sur moi, j’ai appris sur notre société et le chemin qu’elle a encore à parcourir. Merci de m’avoir accueillie parmi vous et de m’avoir intégrée dans la grande famille Mozaïk. Je pars avec le sentiment de faire partie de l’équipe !"
Alice Criseo