Le bénévolat

Pour préparer les candidats à leur recherche d’emploi.

Le Campus Mozaïk fait appel aux professionnels des RH, du coaching, de la communication, pour accompagner les candidats qui suivent le cursus de formation à la recherche d’emploi.

Objectif : aider ces candidats à construire leur projet professionnel et les préparer au process de recrutement.

Votre engagement :

• Sur la durée en devenant mentor d’un étudiant ou d’un jeune diplômé
    1h / mois pendant 3 à 12 mois.
  • De façon ponctuelle à travers 2 actions au choix :
    1 à 2h dans le cadre d’un atelier.
    • Créez des vocations en témoignant sur votre parcours
    • Partagez votre expertise en participant au module consacré à la préparation des entretiens d’embauche
Carole Mbazomo, un coup de cœur qui donne des ailes
"La véritable valeur ajoutée de Mozaïk RH a été d’identifier le secteur qui correspondait le mieux à mon profil et dans lequel je pourrai investir toute mon énergie, en y prenant plaisir. C’est ainsi que j’ai intégré les Fondations Edmond de Rothschild en tant que Program Manager du Pôle Arts. Comme mentionné lors d’un entretien accordé au Parisien, j’ai trouvé le job de mes rêves en 1 mois ! Aujourd’hui devenue, Responsable du pôle Arts des Fondations Edmond de Rothschild et Auteure de Te retrouver, je mets toujours en pratique les conseils de la coach qu’on m’avait attribuée et qui visiblement fonctionnent sur les jeunes diplômés que j’accompagne à mon tour"